
Évolution de l’hébergement en 2018
Le nombre des nuitées dans l’hôtellerie et la parahôtellerie est réjouissant, toutefois la situation des régions alpines reste préoccupante.

Ce qui plaît aux Américains
Le nombre de nuitées des touristes américains a encore augmenté. Alex Herrmann, directeur Amériques, sait ce qu’ils apprécient en Suisse.

À vélo, à la conquête de l’Amérique du Nord
Suisse Tourisme a généré près de 42 millions de contacts grâce aux vélos de location mis à disposition gratuitement lors de la campagne d'été aux États-Unis et au Canada.

Les chutes du Rhin comme récompense
L’assureur AIA a, une nouvelle fois, fait appel à Suisse Tourisme pour un voyage de motivation.

Pour les Russes férus de nature
36 experts de la branche du voyage russes ont été séduits par la diversité des activités estivales dans la nature en Suisse en été.

Bilan du marketing international
33 filiales à l’étranger assurent l’adaptation des campagnes de marketing de Suisse Tourisme répartis en 22 marchés.

Nuitées de l’hôtellerie 2018
La Suisse continue de susciter l’enthousiasme des clients américains et un vent d’optimisme souffle sur les marchés européens.
Nuitées d’hôtel

Des journalistes du monde entier
Près d'une centaine de journalistes du monde entier ont participé à neuf voyages de presse thématiques.

Mode d’avant-garde suisse en Arabie saoudite
Suisse Tourisme a organisé les premiers "Swiss Fashion Days Riyadh" avec un défilé devant un public mixte.

La Suisse au London Bike Show
La Suisse, paradis de la petite reine, se présente lors du plus grand salon du vélo organisé au Royaume-Uni.

La Suisse, une œuvre d’art
Seule organisation touristique présente, Suisse Tourisme a mis en lumière toute la richesse culturelle de la Suisse au salon ARCOmadrid en Espagne.

Campagne familles avec «CONCORDIA»
La Suisse est une destination de vacances qui a énormément à offrir aux familles, comme le montre la campagne de Suisse Tourisme et Concordia.

Événement B2B au Brésil
37 voyagistes étaient présents à Rio de Janeiro pour l’inauguration de la saison d'hiver 2018/2019 célébrée dans le cadre d’un événement réunissant l'industrie du voyage et les médias.

Des Saint-Bernard en Australie
Les touristes australiens sont de plus en plus nombreux à apprécier l’hiver suisse. À la Snow Travel Expo, trois saint-bernards ont contribué à séduire les hôtes amateurs de sports d'hiver.

À vélo avec Jolanda Neff
La triple championne du monde de VTT cross-country s'engage pour la promotion de la Suisse auprès des cyclistes en Pologne.

Swiss Winter Lounge en Italie
Durant deux mois, les milanaises et milanais ont découvert l’hiver tel que l'on peut le vivre à St. Moritz dans le Swiss Winter Lounge installé sur le toits de Milan.

Médias sociaux en version coréenne
Hongchul Roh n’est pas un amoureux de la Suisse comme les autres. Grâce à sa notoriété, cette star des réseaux sociaux a donné à la neige suisse une excellente visibilité en Corée.

Voyager en respectant l’environnement
Le film «Powder Express», ainsi qu’un article du plus grand magazine suédois consacré au ski ont valorisé les atouts du train, un mode de transport confortable et respectueux de l'environnement, pour voyager en Suisse.

Un magazine 100% suisse pour les « Luxury Travellers »
En Autriche, Suisse Tourisme a misé sur les "Luxury Travellers".

40 millions de foyers japonais
Grâce à la notoriété de la chaîne BS12, la Suisse a pu s’assurer une bonne présence pendant plus de trois mois non seulement à la télévision, mais encore dans d’autres médias japonais.

48 h de réseautage en train
Pour surprendre les acheteurs de la branche du voyage en Inde, Suisse Tourisme lance de nouvelles idées pour une «Switzerland Travel Experience» toujours plus originale.

Chic alpin suisse à Beijing
Depuis octobre 2018, la «Swiss Alpine Suite» de l’hôtel de luxe Éclat à Beijing constitue une vitrine luxueuse pour la Suisse dans la capitale chinoise.

Journée des familles à Prague
Chaque année au printemps, la ville de Prague organise une grande fête pour les familles, à laquelle participe également Suisse Tourisme.

«Grüezi Deutschland»
Pour sa campagne d’été, Suisse Tourisme est partie en tournée à travers l’Allemagne avec 33 partenaires et le duo comique Lapsus.

Sillonner la Suisse en Tesla
Le «National Geographic Traveler» France a demandé à un écrivain de tester l’E-Grand Tour de Suisse.

Aux premières loges pour le début de l’hiver
Grâce aux techniques publicitaires dernier cri et aux webcams, la magie des premiers flocons tombés en Suisse a pu être vécue en direct aux Pays-Bas et en Belgique.