Obtenez plus d’informations sur:
La fièvre du vélo s’est aussi emparée du Royaume-Uni: selon les chiffres de Cycling UK, l’organisation nationale du cyclisme, 3,27 milliards de miles ont été parcourus à vélo en 2017, soit 29% de plus que dix ans plus tôt.
Autant dire que la campagne promotionnelle d’été de Suisse Tourisme (ST), axée sur le vélo, tombait à point nommé. Dans le cadre de la campagne, la filiale londonienne a notamment tenu un stand au London Bike Show, le plus grand salon britannique du vélo, en février 2018.
Quelque 37 000 visiteurs ont pu découvrir les nombreuses offres proposées en Suisse, véritable paradis pour les cyclistes. Le stand était le fruit d’une collaboration avec les partenaires BE! Tourisme, Valais/Wallis Promotion, Ticino Turismo, ainsi qu’avec SWISS et BMC. L’équipe mobilisée sur place a distribué plus de 1 000 brochures, rencontré 50 journalistes et voyagistes et assuré la promotion de l’événement sur les réseaux sociaux.