Obtenez plus d’informations sur:
Le coup d’envoi de la saison hivernale 2018/2019 a été donné au Brésil, pour la première fois en présence de Martin Nydegger, Directeur de Suisse Tourisme (ST), et de Maurus Lauber, CEO de Swiss Travel System (STS). 37 voyagistes et neuf journalistes brésiliens ont répondu à l’invitation de la filiale de ST.
Au programme de l’événement commercial et médiatique: la présentation de la nouvelle campagne d’hiver «Upgrade your Winter» et les nombreuses offres axées sur les voyages en train en Suisse. Au Brésil, les sports d’hiver jouissent d’une grande popularité, comme le montrent les statistiques: durant la saison d’hiver 2016/2017, l’Office fédéral de la statistique avait enregistré 109 589 nuitées hôtelières générées par les hôtes brésiliens. Or ce chiffre a progressé de 11,6% pendant la saison 2017/2018 (122 296 nuitées).
L’excellente coopération entre ST, STS, Rail Europe, SWISS / Edelweiss, la marque suisse de chaussures de randonnée On et le fabricant de brosses à dents Curaprox a contribué au succès de la manifestation. Les retours des participantes/participants étaient également positifs: «L’événement organisé à Rio de Janeiro était fantastique, l’un des meilleurs auquel j’ai participé ces 15 dernières années. Une bonne raison d’être encore plus #AMOUREUXDeLaSUISSE», a conclu Ana Cucci, Directrice du Réseau Virtuoso.