Campagne de relance: Swiss Swap
Suisse Tourisme (ST) a lancé en Allemagne une campagne étonnante intitulée «Swiss Swap».
Campagnes, Été, Campagne de relance
Campagne d’offres sur Pinterest
Une campagne Pinterest européenne pour les villes suisses a généré plus de 46 millions d’impressions et près de 3 000 "leads".
Villes, Stratégie marketing
Booster les offres des villes
Le soutien des villes par le biais d’une grande campagne d’offres a été l’un des points clés des mesures de relance en 2020.
Villes, Campagne de relance
Édition spéciale du magazine Villes
Suisse Tourisme a publié un magazine entièrement consacré aux villes tiré à 300 000 exemplaires.
Villes, Campagne de relance
Snow Sports Hotels
La catégorie d’hôtel "Snow Sports Hotels" souhaite répondre aux besoins de commodité des amateurs de sports de neige.
Hiver
Basse saison
La pandémie a également eu un impact négatif sur le taux d'occupation en basse saison. Des offres sur mesure et innovantes étaient de mise.
Priorités pour le tourisme, Automne
«J’ai besoin d’une première fois»
Une réponse habile au climat général ambiant: la campagne d’hiver 2020/21 encourageait à oser la nouveauté.
Campagnes, Hiver
Gastronomie et hébergement
C’est en misant sur la sécurité et la flexibilité que l’hôtellerie et la gastronomie suisses ont pu séduire en 2020.
Campagnes
Hôtel mille étoiles
Dans le cadre de la campagne promotionnelle d’été, l’Hôtel mille étoiles a proposé des hébergements insolites dans des lieux souvent peu connus.
Campagnes, Été, Développement produit
L’avenir des événements professionnels
Compte tenu des longs délais inhérents à l’organisation d’événements professionnels, il était nécessaire, dès 2020, de jeter les bases des nouveaux concepts des meetings de demain.
Campagnes, Meetings
Campagne Villes renforcée
Plus durement impactées que les autres destinations, les villes ont fait l’objet d’une campagne ciblée, renforcée par des offres à prix attractifs.
Focus, Villes
Nouvelle campagne globale
Avec «J’ai besoin de Suisse», Suisse Tourisme a lancé sa nouvelle campagne globale en été 2020.
Focus, Campagnes, Partenariat
L’hiver vu par les hôtes
Qu’il s’agisse de ski, de randonnée en raquettes ou de snowboard: la campagne Hiver 2019/20 avait pour devise «Come and see for yourself».
Campagnes, Hiver
Le charme des couleurs
La campagne d’automne a séduit en proposant aux hôtes des escapades sur mesure, une carte des couleurs inédite et une performance artistique insolite.
Campagnes, Automne