Des journalistes du monde entier
Près d'une centaine de journalistes du monde entier ont participé à neuf voyages de presse thématiques.
Quatre roues motrices, Thèmes des marchés, Stratégie marketing
Des «Swiss Friends» aux millions de fans
Le groupe de K-Pop «Red Velvet» est extrêmement populaire. Depuis 2019, les chanteuses sont les nouvelles ambassadrices de la Suisse sur le marché coréen.
Thèmes des marchés
Des décors dignes de Bollywood
Quelques épisodes de l’une des séries TV indiennes les plus populaires ont été tournés en Suisse – grâce aux contacts de longue date de la filiale de Suisse Tourisme (ST).
Thèmes des marchés
Sports d’hiver: le potentiel de la Chine
Dans les Alpes, le nombre d’hôtes chinois est en hausse constante en hiver. Grâce à un excellent réseau sur place, la Suisse figure en tête des destinations.
Hiver, Thèmes des marchés
Ce qui séduit les hôtes allemands
Jörg Peter Krebs, responsable du marché allemand, explique comment inciter les hôtes allemands, une clientèle particulièrement sensible aux prix, à venir séjourner en Suisse.
Focus, Thèmes des marchés, Allemagne
Key Media Management
Dans le cadre de ses relations médias, Suisse Tourisme se concentre sur l'organisation de voyages de presse et le placement proactif de thèmes auprès des journalistes.
Quatre roues motrices, Thèmes des marchés
Les réseaux sociaux dans le tourisme
En 2019, Suisse Tourisme a enregistré la plus forte hausse du nombre de followers sur Instagram. Plus de quatre millions de fans du monde entier la suivent sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn, YouTube, Weibo, WeChat et RenRen.
Quatre roues motrices, Thèmes des marchés, Stratégie marketing, Marketing digital
Un symbole d’amitié
Un sentier de randonnée binational à Singapour (marché Asie du Sud-Est) invite à découvrir la Suisse, paradis de la marche à pied. Il symbolise l’amitié qui lie les deux pays.
Été, Campagnes, Thèmes des marchés, Asie du Sud-Est
L’été suisse fait étape en Italie
Le pop-up lounge de Milan a séduit en combinant réalité virtuelle, réseaux sociaux et échanges personnels.
Été, Campagnes, Thèmes des marchés
Vitrine sur un autre monde
Sur la fameuse Cinquième avenue à New York, 36 millions d’hôtes potentiels ont vu les vitrines mises en scène par Suisse Tourisme.
Été, Villes, Thèmes des marchés
La Suisse «Wedding Destination» au Brésil
Les mariages à l’étranger ont le vent en poupe au Brésil. L’actrice et future mariée Mariana Rios fait figure d’exemple.
Partenariat, Réseau, Thèmes des marchés
Campagne Villes
En 2019, les villes suisses ont été un pôle d’attraction pour les visiteurs.
Campagnes, Villes, Thèmes des marchés
Place à la grande randonnée
La Via Alpina est l’un des trois itinéraires de grande randonnée mis à l’honneur en 2019. Le carnet de randonnée sert à la fois de motivation et de souvenir pour une expérience alpine exceptionnelle.
Développement produit, Thèmes des marchés
Bilan du marketing international
33 filiales à l’étranger assurent la diffusion et l'adaptation des campagnes de marketing de Suisse Tourisme sur 22 marchés.
Thèmes des marchés, Organisation
Nuitées de l’hôtellerie 2019
Jamais autant de nuitées de l'hôtellerie n'avaient encore été enregistrées en Suisse qu'en 2019.
Thèmes des marchés, Nuitées d’hôtel