«Kids4Free» attire des touristes en hiver
La campagne d’hiver 2018/2019 s'est focalisée sur la jeune génération. Cela a permis d’attirer en Suisse au total 45 000 touristes hivernaux.
Campagnes, Hiver
Sports d’hiver: le potentiel de la Chine
Dans les Alpes, le nombre d’hôtes chinois est en hausse constante en hiver. Grâce à un excellent réseau sur place, la Suisse figure en tête des destinations.
Hiver, Thèmes des marchés
Un symbole d’amitié
Un sentier de randonnée binational à Singapour (marché Asie du Sud-Est) invite à découvrir la Suisse, paradis de la marche à pied. Il symbolise l’amitié qui lie les deux pays.
Été, Campagnes, Thèmes des marchés, Asie du Sud-Est
L’été suisse fait étape en Italie
Le pop-up lounge de Milan a séduit en combinant réalité virtuelle, réseaux sociaux et échanges personnels.
Été, Campagnes, Thèmes des marchés
Vitrine sur un autre monde
Sur la fameuse Cinquième avenue à New York, 36 millions d’hôtes potentiels ont vu les vitrines mises en scène par Suisse Tourisme.
Été, Villes, Thèmes des marchés
Campagne Villes
En 2019, les villes suisses ont été un pôle d’attraction pour les visiteurs.
Campagnes, Villes, Thèmes des marchés
L’hiver en tout confort
Transport des bagages avec les CFF: simple et gratuit durant l’hiver 2019/2020.
Campagnes, Hiver, Projets partenaires
Randonner pour évacuer le stress
Une nouvelle étude montre que la randonnée favorise la détente.
Focus, Été, Campagnes
Œnotourisme
Jusqu'à présent, seuls les initié(e)s savaient que la Suisse est aussi une destination œnotouristique. Mais cela devrait changer.
Focus, Campagnes, Développement produit
Voyage de motivation de Jeunesse Global
Jeunesse Global a organisé en 2019 le plus grand voyage de motivation de l’histoire du tourisme suisse.
Campagnes, Meetings
Une destination de rêve pour un mariage
En 2019, l’organisation de mariages à l’étranger était l’autre thème phare dans le domaine des séminaires et voyages de motivation.
Campagnes, Meetings
Le domaine des meetings suscite l’intérêt des médias
Avec le voyage de motivation de Jeunesse Global et le nouveau segment de clientèle «Destination Weddings», le domaine des meetings a su capter l’attention des médias.
Focus, Campagnes, Meetings