
«La nature te veut.»
était le slogan de la campagne d’été 2017, un message renforcé par le lancement de nouvelles plateformes en ligne.
Focus , Campagnes , Été

S’évader du quotidien
est très simple, grâce à la plateforme de location de chalets d’alpage.
Campagnes , Développement produit , Été

Des blogueurs français
ont raconté leur voyage à Berne dans «Courrier international».
Campagnes , Été , France

De sublimes paysages de montagne
ont été projetés sur la façade de l’ambassade suisse à Berlin (Allemagne) pour le coup d’envoi de la campagne d’été 2017.
Été , Thèmes des marchés , Allemagne

Les cinq premières secondes
sont cruciales pour les spots TV qui doivent aussi fonctionner en ligne. Un pari réussi pour le spot de l’été 2017.
Campagnes , Été , Marketing digital

La cycliste suédoise Jessica Clarèn
a fait la promotion du Valais, paradis du vélo, sur la plateforme SheRides.
Été , Thèmes des marchés , Pays scandinaves

Le chanteur-compositeur Bastian Baker
a tourné à Montreux un clip vidéo avec trois jeunes musiciens de l’Instituto Baccarelli du Brésil.
Été , Thèmes des marchés

Des hôtes tchèques
ont partagé leurs plus beaux souvenirs de vacances sur le site Web MojeSvycarsko.com pour participer au concours d’été.
Été , Thèmes des marchés , Swiss Travel System

Le groupe pop coréen Twice
a fait découvrir la Suisse à 20 millions de contacts. Les fans ont suivi son voyage à la télévision et sur les réseaux sociaux.
Été , Thèmes des marchés , Corée

Des top models coréens
ont sillonné la Suisse en transports publics cet été grâce au Travel Pass.
Été , Thèmes des marchés , Corée

Le succès du spot d’été en ligne
se répercute sur le nombre de visiteurs sur MySwitzerland.com et vaut à Suisse Tourisme un prix YouTube.
Campagnes , Été , Marketing digital

«Le lac Léman vu de Chexbres»
de Ferdinand Hodler, présenté dans le magazine japonais «Papersky», a séduit les voyageurs férus de culture.
Été , Thèmes des marchés , Japon

L’engouement pour la nature
a inspiré la campagne d’été 2017. Le concept d'«enlivenment» (nouvelle vitalité) est l'expression de cette tendance.
Été , Stratégie marketing , Tendance touristique

Fromage et chocolat
en avant-goût des Championnats du monde de VTT, qui auront lieu à Lenzerheide en 2018.
Été , Thèmes des marchés , Australie

Retour à la nature pour les Polonais
grâce à Adam Wajrak, force de la nature. La campagne réalisée avec le journal «Gazeta Wyborcza» a genéré huit millions de contacts.
Été , Thèmes des marchés , Pologne

Romance à Bergün
pour les seniors célibataires participant au tournage de l’émission de télévision belge et néerlandaise «Hotel Römantiek».
Été , Thèmes des marchés , Benelux