La promotion
s’articule autour de spots publicitaires, opérations en live, brochures, suppléments, offres spéciales et présence lors de foires.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing, Key stories, Faits et chiffres
Le Key Media Management
comprend les échanges avec les médias, notamment les voyages de presse et, de plus en plus, le placement proactif de thématiques touristiques.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing, Faits et chiffres
Le Key Account Management
mise sur les relations avec les voyagistes. Des activités essentielles pour les marchés lointains.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing, Key Account Management, Faits et chiffres
Le marketing digital
comprend la présence en ligne de ST – que ce soit sur MySwitzerland.com ou dans les réseaux sociaux.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing, Faits et chiffres, Marketing digital
Des activités de marketing sur mesure
pour les partenaires complètent la mission de base de Suisse Tourisme.
Quatre roues motrices, Mission, Organisation
Un grand intérêt médiatique
a été généré par Ranveer Singh, star de Bollywood et ambassadeur de la marque touristique Suisse.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing, Key Media Management
Une stratégie de segments et d’expériences
pour un marketing sur mesure.
Stratégie marketing, Segmentation
La campagne cross média
avec le magazine de voyage américain «Travel + Leisure» a atteint 17 millions de contacts.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing, États-Unis
La fête d’Unspunnen retransmise
à la télévision et à la radio polonaises, grâce à un voyage de presse organisé par Suisse Tourisme.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing, Pologne
L’engouement pour la nature
a inspiré la campagne d’été 2017. Le concept d'«enlivenment» (nouvelle vitalité) est l'expression de cette tendance.
Été, Stratégie marketing, Tendance touristique
Le nouveau site mobile
MySwitzerland.com, est désormais mieux adapté au comportement numérique des utilisateurs; un renouveau qui lui a valu un prix.
Stratégie marketing, Marketing digital