Avec une campagne sur les réseaux sociaux conçue sur mesure pour le marché sud-coréen, Suisse Tourisme (ST) a suscité l’intérêt des jeunes Sud-coréennes et Sud-coréens pour le Swiss Travel Pass de STS. Les vidéos du voyage à travers la Suisse des trois jeunes top models coréens postées sur Facebook ont généré 1,9 million de contacts. Avec 14 posts publiés sur Facebook, ST a montré comment les trois influenceuses ont découvert la Suisse en toute simplicité en train, en bus et en bateau.

En amont de la campagne, ST avait demandé à la communauté Facebook quels seraient les incontournables d’un voyage en Suisse. L’itinéraire a donc mené les influenceuses de Saint-Gall-Lac de Constance à Zurich et dans la région de Lucerne-Lac des Quatre-Cantons puis à Zermatt et finalement au Tessin. Fausto Zaina, responsable Market Management Overseas chez STS a déclaré: «Les vidéos Facebook reflètent exactement le style de voyage que nous souhaitons transmettrent avec le Swiss Travel Pass.» Le «Korea Tourism News» a également publié un article à cette action menée dans les réseaux sociaux.