«La nature te veut.»
était le slogan de la campagne d’été 2017, un message renforcé par le lancement de nouvelles plateformes en ligne.
Focus, Campagnes, Été
S’évader du quotidien
est très simple, grâce à la plateforme de location de chalets d’alpage.
Développement produit, Campagnes, Été
Des blogueurs français
ont raconté leur voyage à Berne dans «Courrier international».
Campagnes, Été, France
De sublimes paysages de montagne
ont été projetés sur la façade de l’ambassade suisse à Berlin (Allemagne) pour le coup d’envoi de la campagne d’été 2017.
Été, Thèmes des marchés, Allemagne
Les cinq premières secondes
sont cruciales pour les spots TV qui doivent aussi fonctionner en ligne. Un pari réussi pour le spot de l’été 2017.
Campagnes, Été, Marketing digital
La cycliste suédoise Jessica Clarèn
a fait la promotion du Valais, paradis du vélo, sur la plateforme SheRides.
Été, Thèmes des marchés, Pays scandinaves
Le chanteur-compositeur Bastian Baker
a tourné à Montreux un clip vidéo avec trois jeunes musiciens de l’Instituto Baccarelli du Brésil.
Été, Thèmes des marchés
Des hôtes tchèques
ont partagé leurs plus beaux souvenirs de vacances sur le site Web MojeSvycarsko.com pour participer au concours d’été.
Été, Thèmes des marchés, Swiss Travel System
Le groupe pop coréen Twice
a fait découvrir la Suisse à 20 millions de contacts. Les fans ont suivi son voyage à la télévision et sur les réseaux sociaux.
Été, Thèmes des marchés, Corée
Des top models coréens
ont sillonné la Suisse en transports publics cet été grâce au Travel Pass.
Été, Thèmes des marchés, Corée
Le succès du spot d’été en ligne
se répercute sur le nombre de visiteurs sur MySwitzerland.com et vaut à Suisse Tourisme un prix YouTube.
Campagnes, Été, Marketing digital
«Le lac Léman vu de Chexbres»
de Ferdinand Hodler, présenté dans le magazine japonais «Papersky», a séduit les voyageurs férus de culture.
Été, Thèmes des marchés, Japon
L’engouement pour la nature
a inspiré la campagne d’été 2017. Le concept d'«enlivenment» (nouvelle vitalité) est l'expression de cette tendance.
Été, Stratégie marketing, Tendance touristique
Fromage et chocolat
en avant-goût des Championnats du monde de VTT, qui auront lieu à Lenzerheide en 2018.
Été, Thèmes des marchés, Australie
Retour à la nature pour les Polonais
grâce à Adam Wajrak, force de la nature. La campagne réalisée avec le journal «Gazeta Wyborcza» a genéré huit millions de contacts.
Été, Thèmes des marchés, Pologne
Romance à Bergün
pour les seniors célibataires participant au tournage de l’émission de télévision belge et néerlandaise «Hotel Römantiek».
Été, Thèmes des marchés, Benelux