Que souhaitez-vous savoir des thèmes du rapport annuel
2018?
2018
Afficher les thèmes et mots-clés
Rapport annuel 2018
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • fr
    • de
    • en
    • fr
    • it
Logo Suisse Tourisme Logo Suisse Tourisme
  • Focus
  • Tous les articles
  • Défis
  • Testez vos connaissances
  • Campagnes
  • Réseau
  • Thèmes des marchés
  • Organisation
  • Stratégie marketing
  • Projets
  • Comptes annuels
A
  • Affiliation
D
  • Défis
  • Développement produit
F
  • Faits et chiffres
G
  • Grand Tour de Suisse
H
  • Hiver
  • Hôtel
K
  • Key Account Management
  • Key Media Management
M
  • Marketing digital
  • Meetings
  • Mission
  • Mission
N
  • Noms
  • Nuitées d’hôtel
P
  • Partenariat
  • Priorités pour le tourisme
  • Projets partenaires
Q
  • Quatre roues motrices
S
  • Segmentation
V
  • Villes
  • Vision
É
  • Études de marché
  • Été

Partenariat

Engagement de Raiffeisen

Suisse Tourisme et son nouveau partenaire premium Raiffeisen ont inauguré leur collaboration avec une promotion nationale sur les remontées mécaniques.

Des cols alpins réservés aux cyclistes

Plus de 30% des cyclistes ayant participé à la série d’événements «Ride The Alps» ont prolongé leur séjour sur place par une nuitée.

Courts séjours pour les passagers en transit

Les passagers de SWISS faisant escale à Zurich peuvent désormais profiter d'une offre de courts séjours en Suisse.

Pop-up hôtels

La campagne «Villes» a misé sur le concept d’hébergements éphémères. Résultat: des chambres qui affichaient complet et une forte couverture médiatique.

Hôtel

Campagne familles avec «CONCORDIA»

La Suisse est une destination de vacances qui a énormément à offrir aux familles, comme le montre la campagne de Suisse Tourisme et Concordia.

Les partenaires économiques

Avec plus de 8 millions de CHF de contributions de sponsoring, 42 partenaires commerciaux ont soutenu des campagnes de marketing ciblées de Suisse Tourisme.

Faits et chiffres

Investissements des régions

13 partenaires régionaux ont investi un total de CHF 11,7 millions dans des activités de marketing communes.

Faits et chiffres

Focus 2018

Monitoring du Tourisme Suisse

Tous les quatre ans, Suisse Tourisme établit une statistique globale du tourisme dont les conclusions sont essentielles pour la prise de décisions stratégiques.

Ce qui plaît aux Américains

Le nombre de nuitées des touristes américains a encore augmenté. Alex Herrmann, directeur Amériques, sait ce qu’ils apprécient en Suisse.

L’automne s’émancipe

Les mois d’automne sont de plus en plus appréciés pour partir en voyage. Suisse Tourisme encourage ce développement avec une commercialisation ciblée.

/

Tous les articles

  • Rapport annuel: 2018
    • 2019
    • 2017
    • 2016
    • 2015
  • Contact
  • Impressum
  • Informations légales
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • stnet.ch
  • MySwitzerland.com