Engagement de Raiffeisen
Suisse Tourisme et son nouveau partenaire premium Raiffeisen ont inauguré leur collaboration avec une promotion nationale sur les remontées mécaniques.
Partenariat, Réseau, Projets partenaires
Des cols alpins réservés aux cyclistes
Plus de 30% des cyclistes ayant participé à la série d’événements «Ride The Alps» ont prolongé leur séjour sur place par une nuitée.
Partenariat, Développement produit, Réseau
Courts séjours pour les passagers en transit
Les passagers de SWISS faisant escale à Zurich peuvent désormais profiter d'une offre de courts séjours en Suisse.
Partenariat, Développement produit, Projets
Pop-up hôtels
La campagne «Villes» a misé sur le concept d’hébergements éphémères. Résultat: des chambres qui affichaient complet et une forte couverture médiatique.
Partenariat, Campagnes, Villes, Hôtel
Campagne familles avec «CONCORDIA»
La Suisse est une destination de vacances qui a énormément à offrir aux familles, comme le montre la campagne de Suisse Tourisme et Concordia.
Partenariat, Thèmes des marchés
Les partenaires économiques
Avec plus de 8 millions de CHF de contributions de sponsoring, 42 partenaires commerciaux ont soutenu des campagnes de marketing ciblées de Suisse Tourisme.
Partenariat, Réseau, Faits et chiffres
Investissements des régions
13 partenaires régionaux ont investi un total de CHF 11,7 millions dans des activités de marketing communes.
Partenariat, Réseau, Faits et chiffres