Des trésors culturels
ont été présentés lors de la campagne Villes 2017. Du ballet contemporain au miracle de Picasso à Bâle, il y en avait pour tous les goûts.
Villes, Campagnes, Faits et chiffres
La foire Art Paris Art Fair 2017
a, pour la première fois, bénéficié du soutien d'une organisation touristique présentant la diversité culturelle de la Suisse.
Villes, Thèmes des marchés, France
Le LAC (Lugano Arte e Cultura)
mis en scène dans un récit multimédia, a contribué à renforcer l’image de Lugano en tant que ville de culture.
Villes, Projets partenaires, Campagnes
«All you need is Pablo»
est le titre d'un récit multimédia de ST. Grâce à la résistance de jeunes Bâlois, Picasso est resté étroitement lié à la ville.
Villes, Projets partenaires, Campagnes
Trois millions de Russes
ont vu l’émission télévisée «Let’s go and eat» consacrée à la Suisse, plus particulièrement à Zurich, sa gastronomie et ses traditions.
Villes, Campagnes, Thèmes des marchés, Russie
Plonger dans le Quartier des Bains
grâce à un récit multimédia servant d'inspiration à une visite du quartier genevois des artistes.
Villes, Projets partenaires, Campagnes
L’ORF a présenté le paysage culturel suisse
du lac de Constance à Lucerne, dans un reportage de l’Autrichien Karl Hohenlohe, spécialiste en histoire de l'art.
Villes, Thèmes des marchés, Autriche
Des influenceurs food britanniques
font la promotion du festival «Food Zurich».
Villes, Thèmes des marchés, Royaume-Uni