Que souhaitez-vous savoir des thèmes du rapport annuel
2019?
2019
Afficher les thèmes et mots-clés
Rapport annuel 2019
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • fr
    • de
    • en
    • fr
    • it
Logo Suisse Tourisme Logo Suisse Tourisme
  • Focus
  • Tous les articles
  • Les priorités du tourisme
  • Testez vos connaissances
  • Campagnes
  • Réseau
  • Thèmes des marchés
  • Organisation
  • Stratégie marketing
  • Projets
  • Comptes annuels
A
  • Affiliation
  • Allemagne
  • Asie du Sud-Est
D
  • Développement produit
F
  • Faits et chiffres
G
  • Grand Tour de Suisse
H
  • Hiver
  • Hôtel
M
  • Marketing digital
  • Meetings
  • Mission
  • MySwitzerland.com
N
  • Noms
  • Nuitées d’hôtel
P
  • Partenariat
  • Priorités pour le tourisme
  • Projets de contenu
  • Projets partenaires
Q
  • Quatre roues motrices
S
  • Segmentation
V
  • Villes
C
  • chiffre clés 2019
É
  • Études de marché
  • Été

Été

Un symbole d’amitié

Un sentier de randonnée binational à Singapour (marché Asie du Sud-Est) invite à découvrir la Suisse, paradis de la marche à pied. Il symbolise l’amitié qui lie les deux pays.

Asie du Sud-Est

L’été suisse fait étape en Italie

Le pop-up lounge de Milan a séduit en combinant réalité virtuelle, réseaux sociaux et échanges personnels.

Vitrine sur un autre monde

Sur la fameuse Cinquième avenue à New York, 36 millions d’hôtes potentiels ont vu les vitrines mises en scène par Suisse Tourisme.

Randonner pour évacuer le stress

Une nouvelle étude montre que la randonnée favorise la détente.

Focus 2019

Le portail digital pour voyager en Suisse

Le nouveau site MySwitzerland.com met encore davantage l’accent sur les besoins des utilisateurs/-trices.

Le domaine des meetings suscite l’intérêt des médias

Avec le voyage de motivation de Jeunesse Global et le nouveau segment de clientèle «Destination Weddings», le domaine des meetings a su capter l’attention des médias.

Randonner pour évacuer le stress

Une nouvelle étude montre que la randonnée favorise la détente.

Œnotourisme

Jusqu'à présent, seuls les initié(e)s savaient que la Suisse est aussi une destination œnotouristique. Mais cela devrait changer.

Ce qui séduit les hôtes allemands

Jörg Peter Krebs, responsable du marché allemand, explique comment inciter les hôtes allemands, une clientèle particulièrement sensible aux prix, à venir séjourner en Suisse.

/

Tous les articles

  • Rapport annuel: 2019
    • 2018
    • 2017
    • 2016
    • 2015
  • Contact
  • Impressum
  • Informations légales
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • stnet.ch
  • MySwitzerland.com