
Campaign & Activation
Suisse Tourisme choisit, en fonction du groupe cible et du marché, les canaux analogiques et digitaux les plus appropriés pour ses propres campagnes et activités de marketing.
Stratégie marketing, Campagnes

Priorités pour le tourisme
Le changement climatique, la guerre en Ukraine et l’évolution du tourisme hivernal: tels sont les sujets qui ont préoccupé la branche en 2022.
Priorités pour le tourisme, Hiver

Les villes suisses à découvrir au pas de course
La campagne d’été «Run the Swiss Cities» de Suisse Tourisme était consacrée à la découverte des villes suisses sur des parcours de course à pied.
Campagnes, Villes

Offres de bien-être dans la nature
Campagne d’automne: la nature, source d’énergie et de détente.
Automne

Road trip avec Roger Federer
La star du tennis fait la promotion du Grand Tour de Suisse en compagnie de l’actrice Anne Hathaway – et bat tous les records.
Focus, Campagnes

Le road trip qui fait de l’ombre à Roger
Anne Hathaway, actrice oscarisée, et Roger Federer, ambassadeur de la Suisse, n’ont droit qu’à un second rôle dans le film du Grand Tour de Suisse.
Stratégie marketing, Été, Grand Tour de Suisse

Un record du monde 100% Women
Grâce à l’initiative 100% Women, les femmes sont plus visibles que jamais dans le tourisme. Un record du monde sur le Breithorn a marqué 2022.
Campagnes, Été

Fondre pour la fondue
Fromage, fourchettes et pain: une nouvelle plateforme en ligne spéciale fondue localise les restaurants adeptes du caquelon.
Campagnes, Hiver

On recherche: jeunes fans de la neige
Avec des prix avantageux et des actions attrayantes, les deux offres «snow25» et «sleep25» attirent la génération Z sur les pistes durant les saisons d’hiver 2021/22 et 2022/23.
Campagnes, Hiver