Des journalistes du monde entier
Près d'une centaine de journalistes du monde entier ont participé à neuf voyages de presse thématiques.
Quatre roues motrices, Thèmes des marchés, Stratégie marketing
Promotion
Les activités promotionnelles de Suisse Tourisme incluent des spots de campagnes, des brochures, des événements live, des encarts, des offres spéciales et sa participation à divers salons.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing
Key Account Management
Entretenir les contacts avec les voyagistes est primordial, en particulier sur les marchés lointains.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing
Marketing digital
La numérisation touche tous les domaines d’activité de Suisse Tourisme. Un accent particulier est mis sur MySwitzerland.com et les réseaux sociaux.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing
Key Media Management
Dans le cadre de ses relations médias, Suisse Tourisme se concentre sur l'organisation de voyages de presse et le placement proactif de thèmes auprès des journalistes.
Quatre roues motrices, Thèmes des marchés
Les réseaux sociaux dans le tourisme
En 2019, Suisse Tourisme a enregistré la plus forte hausse du nombre de followers sur Instagram. Plus de quatre millions de fans du monde entier la suivent sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn, YouTube, Weibo, WeChat et RenRen.
Quatre roues motrices, Thèmes des marchés, Stratégie marketing, Marketing digital
Switzerland Travel Mart 2019
La plus grande foire professionnelle du tourisme suisse a généré 320 000 nuitées hôtelières supplémentaires.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing
Des bons plans tirés de l’inventaire fédéral (ISOS)
Des sites construits d’importance nationale à découvrir pour la première fois dans la vitrine touristique internationale de ST.
Quatre roues motrices, Projets partenaires
Des activités de marketing sur mesure
Au-delà de sa mission de base, le modèle de partenariat de Suisse Tourisme propose des activités de marketing sur mesure.
Mission, Quatre roues motrices, Organisation