Tourisme durable
La «génération Greta» a déclenché un débat planétaire sur le climat. Il concerne également la branche du tourisme suisse.
Priorités pour le tourisme
Marketing orienté données
Chaque voyage laisse des traces digitales qui peuvent être exploitées pour un marketing ciblé.
Priorités pour le tourisme
Santé
La demande augmente pour les offres touristiques dans le domaine de la santé et de la beauté.
Priorités pour le tourisme
«Convenience»
En 2019, la branche du tourisme s’est intéressée aux aspects de commodité des offres, qui recèlent un important potentiel de développement.
Priorités pour le tourisme
Mix de marchés
Le développement économique a un impact sur le mix de marchés de la Suisse. Il appelle la mise en place de stratégies différentes pour les marchés proches, lointains et le marché intérieur.
Priorités pour le tourisme
Les priorités du tourisme
Le tourisme durable, la «convenience» (commodité) ou le marketing orienté données: tels sont les sujets qui ont préoccupé la branche du tourisme en 2019.
Priorités pour le tourisme