Le mouvement Swisstainable
La Suisse est la destination la plus durable au monde – tel est l’objectif ambitieux du mouvement Swisstainable.
Focus, Campagnes, Durabilité
Un début d’hiver plus optimiste
Concentration sur les besoins de la génération Z et promotion internationale avec Roger Federer.
Campagnes, Hiver
Succès de l’AG d’été
Le voyage durable n’a jamais été aussi avantageux – l’abonnement général (AG) d’été a conquis le marché intérieur suisse.
Été, Développement produit, Durabilité
Le road trip de Bastian Baker
Pour son single «Jackpot», le chanteur et compositeur a puisé son inspiration dans le Grand Tour de Suisse.
Été, Projets partenaires
Découvertes urbaines au féminin
Diverses mesures ont mis en exergue la diversité des villes suisses. La plus grande campagne Villes visait les hôtes féminines.
Campagnes, Villes
Toutes les couleurs de l’automne
Les hôtes nationaux ont généré une hausse du nombre de nuitées et la nouvelle carte des couleurs a facilité la planification des vacances d’automne.
Automne
Soutien pour la gastronomie et l’hébergement
La campagne pour la gastronomie a été consacrée au plaisir des retrouvailles. Des listes de suggestions ont servi d'inspiration pour l'offre hôtelière.
Campagnes
Un coup de fil à Hollywood fait le buzz
Roger Federer appelle Robert De Niro depuis un chalet à Zermatt: c’est ainsi que débute la vidéo virale «No Drama».
Campagnes
Roger Federer: nouvel ambassadeur de marque
Avec Roger Federer dans son équipe, Suisse Tourisme planifie la campagne de promotion globale la plus réussie de tous les temps.
Focus, Campagnes
L’Influencer Summit à nouveau en live
Retour à la normale: le Tessin accueille la première rencontre internationale d’influenceuses et d’influenceurs depuis le début de la pandémie.
Été
Nouveaux événements professionnels
2021 était dominée par deux tendances: des réunions organisées à l’aide d’outils numériques et des réunions de petite taille en provenance des marchés proches.
Campagnes
100 expériences hivernales
Invitant à la pratique des sports de glisse, la campagne Hiver 2020/21 mettait aussi d’autres expériences en vedette de façon ciblée.
Campagnes, Hiver
Les femmes au sommet
Mission accomplie pour la campagne Été «100% Women» et le «Peak Challenge»: des cordées féminines ont gravi les 48 sommets de Suisse de plus de 4000 mètres.
Focus, Campagnes, Été