Que souhaitez-vous savoir des thèmes du rapport annuel
2021?
2021
Afficher les thèmes et mots-clés
Rapport annuel 2021
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • fr
    • de
    • en
    • fr
    • it
Logo Suisse Tourisme Logo Suisse Tourisme
  • Focus
  • Tous les articles
  • Priorités pour le tourisme
  • Testez vos connaissances
  • Campagnes
  • Réseau
  • Marchés
  • Organisation
  • Stratégie marketing
  • Projets
  • Comptes annuels
A
  • Automne
C
  • Campagne de relance
  • Campagne d’été
  • Campagnes
  • Comptes annuels
D
  • Durabilité
  • Développement produit
F
  • Faits et chiffres
  • Focus
G
  • Grand Tour de Suisse
H
  • Hiver
M
  • Marchés
  • Mission
N
  • Noms
  • Nuitées de l'hôtellerie
O
  • Organisation
P
  • Partenariat
  • Priorités pour le tourisme
  • Projets
  • Projets partenaires
Q
  • Quatre roues motrices
R
  • Réseau
S
  • Stratégie marketing
  • swisstainable-fr
V
  • Villes
É
  • Été

Marchés

Nuitées de l’hôtellerie 2021

En 2021, le volume des nuitées de l'hôtellerie suisse a légèrement progressé, mais est resté bien en dessous du niveau d'avant la pandémie.

Marchés, Nuitées de l'hôtellerie

Bilan du marketing international

34 filiales à l’étranger assurent la diffusion et l'adaptation des campagnes de marketing de Suisse Tourisme sur 23 marchés.

Marchés, Organisation

Ce qui séduit la clientèle italienne

Les villes suisses ont accueilli davantage d’hôtes venant d’Italie en 2021. Décryptage avec Christina Gläser, responsable du marché italien.

Focus, Marchés, Campagne d’été

Avec des partenaires en Allemagne

L’exemple de l’Allemagne montre les multiples avantages d'un partenariat avec Suisse Tourisme pour les régions.

Marchés

Avec Mike Horn en France

Montée d'adrénaline avec Mike Horn qui donne envie de passer à l’action en Suisse: escalade, VTT, trail et bien plus encore.

Marchés

Avec Michelle Hunziker en Italie

La star de la télévision italienne découvre la Suisse, destination durable, et partage ses expériences avec ses fans.

Marchés

Focus 2021

Les femmes au sommet

Mission accomplie pour la campagne Été «100% Women» et le «Peak Challenge»: des cordées féminines ont gravi les 48 sommets de Suisse de plus de 4000 mètres.

Roger Federer: nouvel ambassadeur de marque

Avec Roger Federer dans son équipe, Suisse Tourisme planifie la campagne de promotion globale la plus réussie de tous les temps.

Le mouvement Swisstainable

La Suisse est la destination la plus durable au monde – tel est l’objectif ambitieux du mouvement Swisstainable.

Ce qui séduit la clientèle italienne

Les villes suisses ont accueilli davantage d’hôtes venant d’Italie en 2021. Décryptage avec Christina Gläser, responsable du marché italien.

Chiffres clés 2021

Les principaux chiffres de l’année en bref.

/

Tous les articles

  • Rapport annuel: 2021
    • 2020
    • 2019
    • 2018
    • 2017
    • 2016
    • 2015
  • Contact
  • Impressum
  • Informations légales
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • stnet.ch
  • MySwitzerland.com