Priorités pour le tourisme Ces quatre sujets ont été au coeur des préoccupations de la branche en 2021. Tendance: le tourisme au féminin Savoir s’adapter aux attentes et besoins spécifiques des femmes, y compris dans le domaine du voyage, est de plus en plus important. Autant d’opportunités pour le tourisme. 1,5 mètre: la nouvelle norme sociale En l’espace de deux ans, respecter une certaine distance est devenu un élément incontournable de la vie en société – avec d’importantes répercussions sur le tourisme. Lieux événementiels hybrides Les événements hybrides restent une tendance après la pandémie. Mais il faut de nouveaux contenus pour plus d’engagement digital et d’intégration. La durabilité en Suisse La pandémie de Covid-19 a bouleversé le tourisme, mais elle recèle aussi d’importantes opportunités pour accroitre la résistance de la branche à long terme. Obtenez plus d’informations sur: swisstainable-fr
Les femmes au sommet Mission accomplie pour la campagne Été «100% Women» et le «Peak Challenge»: des cordées féminines ont gravi les 48 sommets de Suisse de plus de 4000 mètres.
Roger Federer: nouvel ambassadeur de marque Avec Roger Federer dans son équipe, Suisse Tourisme planifie la campagne de promotion globale la plus réussie de tous les temps.
Le mouvement Swisstainable La Suisse est la destination la plus durable au monde – tel est l’objectif ambitieux du mouvement Swisstainable.
Ce qui séduit la clientèle italienne Les villes suisses ont accueilli davantage d’hôtes venant d’Italie en 2021. Décryptage avec Christina Gläser, responsable du marché italien.