Que souhaitez-vous savoir des thèmes du rapport annuel
2021?
2021
Afficher les thèmes et mots-clés
Rapport annuel 2021
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • fr
    • de
    • en
    • fr
    • it
Logo Suisse Tourisme Logo Suisse Tourisme
  • Focus
  • Tous les articles
  • Priorités pour le tourisme
  • Testez vos connaissances
  • Projets
  • Comptes annuels
  • Campagnes
  • Réseau
  • Marchés
  • Organisation
  • Stratégie marketing
A
  • Automne
C
  • Campagne de relance
  • Campagne d’été
  • Campagnes
  • Comptes annuels
D
  • Durabilité
  • Développement produit
F
  • Faits et chiffres
  • Focus
G
  • Grand Tour de Suisse
H
  • Hiver
M
  • Marchés
  • Mission
N
  • Noms
  • Nuitées de l'hôtellerie
O
  • Organisation
P
  • Partenariat
  • Priorités pour le tourisme
  • Projets
  • Projets partenaires
Q
  • Quatre roues motrices
R
  • Réseau
S
  • Stratégie marketing
  • swisstainable-fr
V
  • Villes
É
  • Été

Recherche: saisissez votre critère de recherche

Aidez-nous à trouver des stories pour vous

Priorités pour le tourisme

Ces quatre sujets ont été au coeur des préoccupations de la branche en 2021.

Tendance: le tourisme au féminin

Savoir s’adapter aux attentes et besoins spécifiques des femmes, y compris dans le domaine du voyage, est de plus en plus important. Autant d’opportunités pour le tourisme.

1,5 mètre: la nouvelle norme sociale

En l’espace de deux ans, respecter une certaine distance est devenu un élément incontournable de la vie en société – avec d’importantes répercussions sur le tourisme.

Lieux événementiels hybrides

Les événements hybrides restent une tendance après la pandémie. Mais il faut de nouveaux contenus pour plus d’engagement digital et d’intégration.

La durabilité en Suisse

La pandémie de Covid-19 a bouleversé le tourisme, mais elle recèle aussi d’importantes opportunités pour accroitre la résistance de la branche à long terme.

Obtenez plus d’informations sur:

  • swisstainable-fr

Lisez d’autres histoires

Les femmes au sommet

Mission accomplie pour la campagne Été «100% Women» et le «Peak Challenge»: des cordées féminines ont gravi les 48 sommets de Suisse de plus de 4000 mètres.

Le mouvement Swisstainable

La Suisse est la destination la plus durable au monde – tel est l’objectif ambitieux du mouvement Swisstainable.

Nouveaux événements professionnels

2021 était dominée par deux tendances: des réunions organisées à l’aide d’outils numériques et des réunions de petite taille en provenance des marchés proches.

Focus 2021

Les femmes au sommet

Mission accomplie pour la campagne Été «100% Women» et le «Peak Challenge»: des cordées féminines ont gravi les 48 sommets de Suisse de plus de 4000 mètres.

Roger Federer: nouvel ambassadeur de marque

Avec Roger Federer dans son équipe, Suisse Tourisme planifie la campagne de promotion globale la plus réussie de tous les temps.

Le mouvement Swisstainable

La Suisse est la destination la plus durable au monde – tel est l’objectif ambitieux du mouvement Swisstainable.

Ce qui séduit la clientèle italienne

Les villes suisses ont accueilli davantage d’hôtes venant d’Italie en 2021. Décryptage avec Christina Gläser, responsable du marché italien.

Chiffres clés 2021

Les principaux chiffres de l’année en bref.

/

Tous les articles

  • Rapport annuel: 2021
    • 2020
    • 2019
    • 2018
    • 2017
    • 2016
    • 2015
  • Contact
  • Impressum
  • Informations légales
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • stnet.ch
  • MySwitzerland.com