Que souhaitez-vous savoir des thèmes du rapport annuel
2021?
2021
Afficher les thèmes et mots-clés
Rapport annuel 2021
  • fr
  • it
  • de
  • en
  • fr
    • fr
    • it
    • de
    • en
Logo Suisse Tourisme Logo Suisse Tourisme
  • Focus
  • Tous les articles
  • Priorités pour le tourisme
  • Testez vos connaissances
  • Campagnes
  • Réseau
  • Marchés
  • Organisation
  • Stratégie marketing
  • Projets
  • Comptes annuels
A
  • Automne
C
  • Campagne de relance
  • Campagne d’été
  • Campagnes
  • Comptes annuels
D
  • Durabilité
  • Développement produit
F
  • Faits et chiffres
  • Focus
G
  • Grand Tour de Suisse
H
  • Hiver
M
  • Marchés
  • Mission
N
  • Noms
  • Nuitées de l'hôtellerie
O
  • Organisation
P
  • Partenariat
  • Priorités pour le tourisme
  • Projets
  • Projets partenaires
Q
  • Quatre roues motrices
R
  • Réseau
S
  • Stratégie marketing
  • swisstainable-fr
V
  • Villes
É
  • Été

Priorités pour le tourisme

La durabilité en Suisse

La pandémie de Covid-19 a bouleversé le tourisme, mais elle recèle aussi d’importantes opportunités pour renforcer la résistance de la branche à long terme.

Priorités pour le tourisme, Durabilité

1,5 mètre: la nouvelle norme sociale

En l’espace de deux ans, la distanciation est devenue un élément incontournable de la vie en société – avec d’importantes répercussions sur le tourisme.

Priorités pour le tourisme

Tendance: le tourisme au féminin

Les attentes et les besoins des femmes font l'objet d'une attention grandissande, y compris dans le domaine du voyage. Autant d’opportunités pour le tourisme.

Priorités pour le tourisme

Lieux événementiels hybrides

Les événements hybrides restent une tendance après la pandémie. Mais il faut de nouveaux contenus pour plus d’engagement digital et d’intégration.

Priorités pour le tourisme

Focus 2021

Les femmes au sommet

Mission accomplie pour la campagne Été «100% Women» et le «Peak Challenge»: des cordées féminines ont gravi les 48 sommets de Suisse de plus de 4000 mètres.

Roger Federer: nouvel ambassadeur de marque

Avec Roger Federer dans son équipe, Suisse Tourisme planifie la campagne de promotion globale la plus réussie de tous les temps.

Le mouvement Swisstainable

La Suisse est la destination la plus durable au monde – tel est l’objectif ambitieux du mouvement Swisstainable.

Ce qui séduit la clientèle italienne

Les villes suisses ont accueilli davantage d’hôtes venant d’Italie en 2021. Décryptage avec Christina Gläser, responsable du marché italien.

Chiffres clés 2021

Les principaux chiffres de l’année en bref.

/

Tous les articles

  • Rapport annuel: 2021
    • 2020
    • 2019
    • 2018
    • 2017
    • 2016
    • 2015
  • Contact
  • Impressum
  • Informations légales
  • fr
  • it
  • de
  • en
  • stnet.ch
  • MySwitzerland.com