413 acheteuses et acheteurs au STM de Genève
Au STM de Genève, 413 acheteuses et acheteurs internationaux ont discuté des grandes tendances du voyage au cours de plus de 9600 entretiens.
Stratégie marketing
Intégration des partenaires
Suisse Tourisme coopère étroitement avec les partenaires sectoriels et économiques, sous l’égide de la marque Suisse.
Stratégie marketing, Partenariat
Key Account Management (KAM)
Entretenir les contacts avec les voyagistes est primordial, en particulier sur les marchés lointains.
Stratégie marketing
Campaign & Activation
Suisse Tourisme choisit, en fonction du groupe cible et du marché, les canaux digitaux et analogiques les plus appropriés pour ses campagnes et activités de marketing.
Campagnes, Stratégie marketing
Segments et expériences
Au cœur du marketing de Suisse Tourisme se trouvent 13 segments, qui regroupent chacun d'eux des intérêts et passions similaires des hôtes.
Stratégie marketing
Voyages de presse
Près de 100 journalistes internationaux ont participé à un total de onze voyages de presse thématiques.
Stratégie marketing
Key Media Management
Suisse Tourisme a alimenté le débat médiatique en abordant des sujets comme le surtourisme ou la gestion des hôtes des marchés lointains.
Stratégie marketing
Le marketing moderne se dote de personas
Des personas qui représentent fidèlement les hôtes, pour affiner le marketing de l’ensemble de la branche du tourisme.
Focus, Stratégie marketing
L’ETOA fait connaissance avec Swisstainable
Le comité de direction de l’Association Européenne du Tourisme s’est réuni en Suisse. L’occasion de découvrir Swisstainable.
Stratégie marketing
The Travel Corporation mise sur Swisstainable
L’équipe dirigeante de The Travel Corporation ainsi que des professionnel-le-s du tourisme et des journalistes découvrent Swisstainable sur place.
Stratégie marketing
Le STM continue en ligne
Avec la nouvelle plateforme B2B «MySwitzerland Pro», Suisse Tourisme crée un pendant numérique du Switzerland Travel Mart (STM).
Stratégie marketing, Marketing digital
«The Perfect Shot» sur YouTube
Un voyage en Suisse raconté à travers les objectifs de trois créateurs et une créatrice de contenu internationaux – et la communauté se passionne pour le sujet.
Campagnes, Stratégie marketing