Campaign & Activation
Suisse Tourisme choisit, en fonction du groupe cible et du marché, les canaux digitaux et analogiques les plus appropriés pour ses campagnes et activités de marketing.
Campagnes, Stratégie marketing
En train avec Roger
Dans son troisième court métrage pour Suisse Tourisme, le légendaire Roger Federer, en duo avec l’humoriste Trevor Noah, montre qu’en Suisse, on ne se trompe jamais de train.
Campagnes
L’avantage du train pour la GenZ
Confortable, économique et durable: c’est ainsi qu’Andri Ragettli et Marco Odermatt ont séduit les moins de 25 ans pour les hivers 22/23 et 23/24.
Campagnes, Hiver
Snowticker, la fenêtre numérique sur les Alpes
Suisse Tourisme a rapidement réagi aux conditions d’enneigement difficiles de l’hiver 2022/23 en lançant une nouvelle carte de webcams.
Focus, Campagnes, Hiver
Des vacances d’été durables
Les transports publics sont une clé du voyage durable. Avec «Swisstainable sur la bonne voie», Suisse Tourisme et les CFF signent une coopération réussie.
Campagnes
Des campagnes en faveur du train
Qui dit voyages durables dit voyages en train. En 2023, quatre campagnes et de nombreuses célébrités ont contribué à leur promotion.
Focus, Campagnes
Célèbres ambassadeurs de la Suisse
Neeraj Chopra, Beatrice Egli, Michelle Hunziker, Marco Odermatt, Andri Ragettli ou Yann Sommer: ces personnalités ont donné envie de Suisse en 2023.
Focus, Campagnes
La campagne d’automne éveille tous les sens
Intitulée «Senses», la campagne d’automne invitait les hôtes à profiter de l’automne suisse avec tous leurs sens.
Campagnes, Automne
Beatrice et la montagne – 2e partie
Sur le Höchst trail et à travers la Suisse: Beatrice Egli et une équipe de cyclistes féminines ont assuré le succès de la campagne de 100% Women.
Campagnes, Été
La campagne estivale des villes
L’été dans les villes suisses, on ne se baigne pas que dans des lacs et les rivières, mais aussi dans des fontaines.
Campagnes, Villes
Événements professionnels – finie la banalité
Que diriez-vous d’un château ou d’un aquarium? Les événements professionnels peuvent désormais s’organiser dans plus de 50 lieux insolites.
Campagnes
Un calendrier du bien-être inspirant
La campagne Instagram sur le thème du bien-être et du spa a fait mouche. Les vidéos ont été visionnées plus de 87 000 fois, ce qui est supérieur à la moyenne.
Campagnes
«The Perfect Shot» sur YouTube
Un voyage en Suisse raconté à travers les objectifs de trois créateurs et une créatrice de contenu internationaux – et la communauté se passionne pour le sujet.
Campagnes, Stratégie marketing