Vue d’ensemble des marchés

La plus forte augmentation du nombre de nuitées

a été enregistrée sur les marchés de Suisse, des États-Unis et de Chine.

MARCHÉS PRIORITAIRES MARCHÉS ACTIFS MARCHÉS STRATÉGIQUES
DE CROISSANCE
78,9% (29 495 002) des nuitées de l’hôtellerie suisse 10,1% (3 769 413) des nuitées de l’hôtellerie suisse 5,9% (2 192 086) des nuitées de
l’hôtellerie suisse
Benelux, Allemagne, Greater China (y c. Taïwan et Hongkong), France, Italie, Suisse, États-Unis, Royaume-Uni (y c. Irlande) Australie (y c. Nouvelle-Zélande et Océanie), Brésil, Japon, Canada, Corée du Sud, Scandinavie (Danemark, Finlande, Norvège, Suède), Autriche (y c. Hongrie), Pologne, Espagne, Russie, République tchèche Pays du Golfe, Inde, Asie du Sud-Est (Indonésie, Malaisie, Singapour, Thaïlande)
Faites défiler vers le bas pour afficher les chiffres clés. Source: Office fédéral de la statistique (OFS)

365 jours par an, Suisse Tourisme assure la présence de la Suisse – pays de vacances avec 33 bureaux dans 26 États. Les collaborateurs sur place connaissent les spécificités culturelles et économiques. Ils disposent en outre d’un vaste réseau et leurs activités marketing sont en phase avec les développements du pays concerné.