Des standards pour les influenceurs
La gestion des influenceurs occupe une place importante dans le marketing mix de Suisse Tourisme.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing, Marketing digital
Des journalistes du monde entier
Près d'une centaine de journalistes du monde entier ont participé à neuf voyages de presse thématiques.
Quatre roues motrices, Thèmes des marchés, Stratégie marketing
Influencer Summit
29 influenceurs venus de 21 pays: Suisse Tourisme est la première organisation touristique nationale à avoir organisé une conférence internationale pour les influenceurs.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing, Key Media Management
B2B: acquisition de séjour hivernaux
115 acheteurs internationaux et 110 prestataires suisses se sont donné rendez-vous au Snow Travel Mart Switzerland à Gstaad.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing, Key Account Management
Marketing digital
La numérisation touche tous les domaines d'activité de Suisse Tourisme. Un accent particulier est mis sur MySwitzerland.com et les réseaux sociaux.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing, Faits et chiffres
Key Account Management
Entretenir les contacts avec les voyagistes est primordial, en particulier sur les marchés lointains.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing
Key Media Management
Dans le cadre de ses relations avec les médias, Suisse Tourisme se concentre sur les voyages de presse et le placement proactif de thèmes auprès de journalistes.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing
Promotion
Les activités promotionnelles de Suisse Tourisme incluent des spots de campagnes, des brochures, des événements live, des encarts, des offres spéciales et sa participation à divers salons.
Quatre roues motrices, Stratégie marketing
Des activités de marketing sur mesure
Au-delà de sa mission de base, le modèle de partenariat de Suisse Tourisme propose des activités de marketing sur mesure.
Mission, Quatre roues motrices, Organisation