
824 meetings
En 2018, le SCIB a organisé près de 30 meetings de plus qu’en 2017. Le travail dans les marchés est un facteur majeur de cette réussite.
Campagnes, Meetings, Faits et chiffres

Vacances d’hiver avec upgrade
La campagne promotionnelle d’hiver 2017/2018 a été axée sur des offres et des initiatives offrant une valeur ajoutée à la clientèle hivernale.
Campagnes, Hiver, Faits et chiffres

Savourer l’été à vélo
La campagne promotionnelle d'été 2018 a mis le vélo à l’honneur. Les chiffres le montrent: un marketing ciblé a porté ses fruits.
Été, Campagnes

Les enfants sur les pistes!
La campagne d’hiver 2018/2019 a mis les familles à l’honneur. Près de 13 000 forfaits de ski hebdomadaires ont été offerts par tirage au sort à des enfants jusqu’à douze ans.
Campagnes, Hiver

Pop-up hôtels
La campagne «Villes» a misé sur le concept d’hébergements éphémères. Résultat: des chambres qui affichaient complet et une forte couverture médiatique.
Partenariat, Campagnes, Villes, Hôtel

Campagne Villes
Sous le slogan «Esprit urbain suisse», Suisse Tourisme a invité les touristes à explorer les villes suisses.
Campagnes, Villes

L’automne s’émancipe
Les mois d’automne sont de plus en plus appréciés pour partir en voyage. Suisse Tourisme encourage ce développement avec une commercialisation ciblée.
Focus, Campagnes

«Grüezi Deutschland»
Pour sa campagne d’été, Suisse Tourisme est partie en tournée à travers l’Allemagne avec 33 partenaires et le duo comique Lapsus.
Été, Thèmes des marchés

Aux premières loges pour le début de l’hiver
Grâce aux techniques publicitaires dernier cri et aux webcams, la magie des premiers flocons tombés en Suisse a pu être vécue en direct aux Pays-Bas et en Belgique.
Hiver, Thèmes des marchés