100 ans de succès
mis en valeur avec les expositions et activités organisées dans le cadre des «100 ans du marketing touristique en Suisse».
Focus, Projets, Centenaire
Entretien avec Harry John
sur le Grand Tour de Suisse: il nous présente le cap qu’il entend donner à l’association.
Grand Tour de Suisse, Projets, Interview
S’évader du quotidien
est très simple, grâce à la plateforme de location de chalets d’alpage.
Développement produit, Campagnes, Été
My Swiss Experience
propose des découvertes inoubliables en compagnie d’autochtones, toutes facilement accessibles sur une nouvelle plateforme.
Projets de contenu, Projets, Campagne d’été
«One Day Ski Experience»
une offre proposée dans 19 destinations, a suscité l’enthousiasme pour l'apprentissage des sports d'hiver; les hôtes des marchés lointains n'ont pas été les seuls à être séduits.
Hiver, Développement produit, Projets
Les key stories marketing
sont des récits multimédia à la fois informatifs, pertinents et passionnant: un produit phare des campagnes avec les partenaires.
Partenariat, Projets de contenu, Key stories
Première avec un influenceur italien
dont la vidéo a été visionnée par plus de 28 millions de téléspectateurs.
Projets partenaires, Réseau, Thèmes des marchés, Italie
Les experts régionaux
garantissent l’échange d’informations avec Suisse Tourisme via le réseau régional.
Projets de contenu, Projets
Le LAC (Lugano Arte e Cultura)
mis en scène dans un récit multimédia, a contribué à renforcer l’image de Lugano en tant que ville de culture.
Projets partenaires, Villes, Campagnes
«All you need is Pablo»
est le titre d'un récit multimédia de ST. Grâce à la résistance de jeunes Bâlois, Picasso est resté étroitement lié à la ville.
Projets partenaires, Villes, Campagnes
La féerie de l’hiver suisse
dans les assiettes de 185 restaurants du personnel et self-services de Coop et du Groupe SV.
Projets partenaires, Hiver, Thèmes des marchés
Plonger dans le Quartier des Bains
grâce à un récit multimédia servant d'inspiration à une visite du quartier genevois des artistes.
Projets partenaires, Villes, Campagnes
Singletrails aventureux
et côtes abruptes: des conditions idéales pour le voyage de presse à vélo organisé par Suisse Tourisme.
Projets partenaires, Partenariat, Réseau
Quatre secondos et Alpi
de «20 Minuten» ont chaussé des skis pour la première fois et testé avec enthousiasme l’offre First Ski Experience.
Développement produit, Hiver, Thèmes des marchés, Marché suisse
Cinq photographes de renom
ont porté un autre regard sur la Suisse, révélant ainsi un pays qui va au-delà des paysages de carte postale.
Projets partenaires, Projets, Centenaire
Lors de sa tournée d’anniversaire
passant par 13 régions, Suisse Tourisme en a profité pour remercier les prestataires du secteur et échanger.
Projets partenaires, Projets, Centenaire
Les affiches touristiques
témoins de leur époque: tel était le thème de l’exposition «Partez en vacances!» à Zurich, Bellinzone et Lucerne, qui a montré une sélection d'oeuvres dans leur contexte historique.
Projets partenaires, Projets, Centenaire
Important soutien
pour le Grand Tour de Suisse: les prestataires touristiques ont renforcé la marque et amélioré sa visibilité.
Grand Tour de Suisse, Projets
Découvrir la Suisse
en véhicule électrique, sur l’e-Grand Tour de Suisse, qui compte plus de 300 bornes de recharge.
Grand Tour de Suisse, Projets
Les cinq hôtels les plus accueillants
ont reçu le Prix Bienvenu qui récompense l’empathie, la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Projets, Hôtel
L’émission «The Grand Tour»
diffusée en Grande-Bretagne, a tourné le premier épisode de sa deuxième saison en Suisse.
Thèmes des marchés, Grand Tour de Suisse, Royaume-Uni
Le rallye Mosimann
a conduit des amateurs de belles voitures sur les traces du grand chef dans son pays d’origine.
Thèmes des marchés, Grand Tour de Suisse, Royaume-Uni
Michelin a recompensé
les revendeurs de pneus avec une escapade sur le Grand Tour de Suisse et en a profité pour présenter ses nouveaux produits.
Campagnes, Meetings, Grand Tour de Suisse