Que souhaitez-vous savoir des thèmes du rapport annuel
2022?
2022
Afficher les thèmes et mots-clés
Rapport annuel 2022
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • fr
    • de
    • en
    • fr
    • it
Logo Suisse Tourisme Logo Suisse Tourisme
  • Focus
  • Tous les articles
  • Priorités pour le tourisme
  • Testez vos connaissances
  • Organisation
  • Stratégie marketing
  • Campagnes
  • Projets
  • Comptes annuels
  • Réseau
  • Marchés
A
  • Affiliation
  • Automne
B
  • Benelux
C
  • Campagne de relance
  • Campagnes
  • Comptes annuels
F
  • Focus
G
  • Grand Tour de Suisse
H
  • Hiver
I
  • Italie
K
  • Key Account Management
M
  • Marchés
  • Mission
N
  • Noms
  • Nuitées d’hôtel
O
  • Organisation
P
  • Partenariat
  • Pays-Bas-fr
  • Priorités pour le tourisme
  • Projets
  • Projets partenaires
R
  • Réseau
  • Réseaux sociaux
S
  • Stratégie marketing
  • Swissainable-fr
  • swisstainable-fr
V
  • Vision
É
  • Été

Partenariat

Investissements des régions

13 régions et de nombreuses destinations partenaires ont investi un total de CHF 10,46 millions dans des activités de marketing communes.

Réseau, Partenariat

Les partenaires économiques

39 partenaires commerciaux ont soutenu des campagnes de marketing ciblées de Suisse Tourisme pour un montant total de CHF 8,03 millions.

Réseau, Partenariat

Swisstainable accessible mondialement

Grâce à des coopérations avec de grands voyagistes internationaux, les réservations Swisstainable sont possibles dans le monde entier.

Partenariat

Place à l’apéro dans les petites villes

18 petites villes suisses vantent leurs curiosités touristiques sur plus de huit millions d’étiquettes de bière Quöllfrisch hell.

Partenariat

La branche du tourisme se retrouve à Arosa

Après les années de pandémie, la Journée Suisse des Vacances 2022 a enfin offert la possibilité d’échanges personnels.

Réseau, Partenariat

Focus 2022

Road trip avec Roger Federer

La star du tennis fait la promotion du Grand Tour de Suisse en compagnie de l’actrice Anne Hathaway – et bat tous les records.

Nouvelle structure des marchés

Suisse Tourisme a mis en place une nouvelle structure de marchés, renforçant ainsi son agilité et sa résilience en temps de crise.

Retour des hôtes des marchés proches

Le nombre de nuitées hôtelières générées par les hôtes venus de marchés proches a presque retrouvé son niveau d'avant la pandémie. Décryptage des raisons.

Le plaisir sans le renoncement

Le premier Swisstainable Veggie Day a été très bien accueilli dans toute la Suisse, tant par les établissements de restauration que par les hôtes.

/

Tous les articles

  • Rapport annuel: 2022
    • 2021
    • 2020
    • 2019
    • 2018
    • 2017
    • 2016
    • 2015
  • Contact
  • Impressum
  • Informations légales
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • stnet.ch
  • MySwitzerland.com