Obtenez plus d’informations sur:
La filiale milanaise de Suisse Tourisme (ST) a transformé la terrasse du restaurant «La Terrazza di Via Palestro», que l’établissement n’utilise qu’en été, en un «Swiss Winter Lounge».
L’atmosphère branchée n’était pas sans rappeler celle d’un après-ski à St. Moritz. Pas étonnant, dès lors, que St. Moritz ait été l’un des partenaires – avec Switzerland Cheese Marketing, Ricola et Victorinox – à soutenir l’initiative et à être présents sur place. Les Italiennes/Italiens ont ainsi pu vivre quelques moments d’hiver suisse sans quitter leur pays, ce qui leur a probablement donné l’envie de le découvrir en vrai.
Pour l’inauguration du Swiss Winter Lounge, 50 journalistes et 250 invités triés sur le volet ont répondu à l’invitation de ST. Par ailleurs, 1500 personnes ont participé aux Swiss Apéro Nights organisées en novembre et décembre 2018. Le lounge est ensuite resté ouvert au public jusqu’au 21 décembre – soit quasiment deux mois, contre deux semaines l’an dernier, suite au succès rencontré par l’opération. Compte tenu de l’intérêt médiatique, le lieu choisi a également fait parler de lui dans les médias italiens.