Thèmes des marchés

Nuitées de l’hôtellerie 2018

La Suisse continue de susciter l’enthousiasme des clients américains et un vent d’optimisme souffle sur les marchés européens.

Obtenez plus d’informations sur:

 

MARCHÉS PRIORITAIRES MARCHÉS ACTIFS MARCHÉS DE CROISSANCE PRIORITAIRES
78,8% (30 573 279) des nuitées de l’hôtellerie suisse 9,7% (3 766 448) des nuitées de l’hôtellerie suisse 6,0% (1 534 339) des nuitées de l’hôtellerie suisse
Benelux, Allemagne, Grande Chine (y c. Taiwan et Hongkong), France, Italie, Suisse, États-Unis, Royaume-Uni (y c. Irlande) Australie (y c. Nouvelle- Zélande et Océanie), Brésil, Japon, Canada, Corée du Sud, Scandinavie (Danemark, Finlande, Norvège, Suède), Autriche, Pologne, Espagne, Russie, République tchèque Pays du Golfe, Inde, Asie du Sud- Est (Indonésie, Malaisie, Singapour, Thaïlande)
*( ) employés sous mandat. Faites défiler vers le bas pour afficher les chiffres clés. Source: Office fédéral de la statistique (OFS)

Suisse Tourisme assure la présence de la Suisse – destination de vacances et de congrès – grâce à ses 33 filiales installées dans 26 pays. Sur place, ses collaboratrices/collaborateurs ont une connaissance approfondie des spécificités culturelles et économiques nationales. Ils disposent en outre d’un vaste réseau et leurs activités marketing sont en phase avec l’évolution des pays où ils sont actifs.