Que souhaitez-vous savoir des thèmes du rapport annuel
2018?
2018
Afficher les thèmes et mots-clés
Rapport annuel 2018
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • fr
    • de
    • en
    • fr
    • it
Logo Suisse Tourisme Logo Suisse Tourisme
  • Focus
  • Tous les articles
  • Défis
  • Testez vos connaissances
  • Campagnes
  • Réseau
  • Thèmes des marchés
  • Organisation
  • Stratégie marketing
  • Projets
  • Comptes annuels
A
  • Affiliation
C
  • Campagnes
  • Comptes annuels
D
  • Défis
  • Développement produit
F
  • Faits et chiffres
  • Focus
G
  • Grand Tour de Suisse
H
  • Hiver
  • Hôtel
K
  • Key Account Management
  • Key Media Management
M
  • Marketing digital
  • Meetings
  • Mission
  • Mission
N
  • Noms
  • Nuitées d’hôtel
O
  • Organisation
P
  • Partenariat
  • Priorités pour le tourisme
  • Projets
  • Projets partenaires
Q
  • Quatre roues motrices
R
  • Réseau
S
  • Segmentation
  • Stratégie marketing
T
  • Thèmes des marchés
V
  • Villes
  • Vision
É
  • Études de marché
  • Été

Recherche: saisissez votre critère de recherche

Aidez-nous à trouver des stories pour vous

Organisation

Défis

Économie de partage, le potentiel d'instagram et surtourisme: autant de thématiques qui ont impacté la branche du tourisme en 2018, mais qui offrent aussi diverses opportunités.

Economie de partage

Des plates-formes comme Uber, AirBnB ou booking.com doivent leur succès à la parfaite intégration de la technologie...

Potentiel d'instagram

56% des milléniaux ont déjà posté du contenu sur les médias sociaux pendant leurs vacances. Une raison...

L'envie d’être ensemble

Ces dernières années, la dimension des "moments en famille entre amis" a énormément gagné en importance...

Diminution des journées-skieurs

La tarification dynamique des forfaits de ski a fait débat au sein de la branche du tourisme et du grand public...

Surtourisme

La stratégie de diversification de Suisse Tourisme (ST) est le moyen le plus efficace de lutter contre les...

Obtenez plus d’informations sur:

  • Organisation
  • Défis

Lisez d’autres histoires

2018: croissance et confiance

Nous sommes sur la bonne voie, nous avançons à pleine puissance de nos moyens, en développant toujours plus le digital, aux côtés de nos partenaires de la branche du tourisme.

Suisse Tourisme: l’organisation

L’organisation de marketing nationale est chargée par la Confédération de promouvoir la Suisse en tant que destination de vacances et de congrès dans le monde entier.

Focus 2018

Monitoring du Tourisme Suisse

Tous les quatre ans, Suisse Tourisme établit une statistique globale du tourisme dont les conclusions sont essentielles pour la prise de décisions stratégiques.

Ce qui plaît aux Américains

Le nombre de nuitées des touristes américains a encore augmenté. Alex Herrmann, directeur Amériques, sait ce qu’ils apprécient en Suisse.

L’automne s’émancipe

Les mois d’automne sont de plus en plus appréciés pour partir en voyage. Suisse Tourisme encourage ce développement avec une commercialisation ciblée.

/

Vous vous trouvez dans le rapport annuel 2018. Le rapport annuel 2021 est disponible ici.

Tous les articles

  • Rapport annuel: 2018
    • 2021
    • 2020
    • 2019
    • 2017
    • 2016
    • 2015
  • Contact
  • Impressum
  • Informations légales
  • de
  • en
  • fr
  • it
  • stnet.ch
  • MySwitzerland.com