La Milan Design Week(Italie) était le lieu idéal pour promouvoir la campagne Villes 2017 «Swiss Cities – designed for you». Au travers de sa collaboration avec le magazine féminin «F», Suisse Tourisme (ST) a trouvé le mélange adéquat entre thématique, plateforme et présence médiatique. En compagnie de ses partenaires BMC, Victorinox et CFF, ST disposait d’un stand à l’hôtel cinq étoiles Magna Pars, au cœur des hauts lieux de la semaine du design. Avec leur forte image «Made in Switzerland» et leurs exigences élevées en matière de design, les trois partenaires renforçaient idéalement la présence de la destination Suisse durant cette semaine.
Chaque jour, 2 000 amateurs de design et voyageurs urbains potentiels se sont informés sur les villes suisses et leur offre. Parallèlement, ST a été très présente sur les différentes plateformes du magazine «F», renforçant ainsi le message de la campagne «Swiss Cities – designed for you». Pas moins de 3,74 millions de contacts médias ont été générés grâce à cette action.