Les touristes s’informent de plus en plus au sujet de leurs destinations de voyage durant leurs déplacements. Suisse Tourisme (ST) a pris en compte ces nouveaux besoins en matière d’information numérique pour remanier la version mobile du site MySwitzerland.com (allemand). Depuis lors, les utilisateurs et utilisatrices ont la possibilité d’obtenir des informations sur leur environnement immédiat en temps réel, au sujet de lieux d’intérêts à proximité et des conditions météorologiques.

L’or du «Best of Swiss Web»

L’équipe marketing digital de Suisse Tourisme a reçu le prix en avril 2017.

Pour cette nouvelle version mobile du site, ST a remporté l’or du «Best of Swiss Web». Le jury, qui décerne les plus anciennes récompenses européennes dans le domaine du numérique – également les plus prestigieuses dans le domaine de la communication numérique en Suisse – a salué avant tout les avantages de cette nouvelle version mobile: «le nouveau site allie diversité et pertinence, souci du détail et technologie de pointe». Le site guide en effet les utilisateurs rapidement et intuitivement vers l’information désirée.