Quatre roues motrices
Des activités de marketing sur mesure
pour les partenaires complètent la mission de base de Suisse Tourisme.
Suisse Tourisme (ST) est une corporation de droit public. La mission de base qui lui a été confiée par la Confédération stipule que ses activités marketing doivent profiter à tous les prestataires de services de la branche du tourisme suisse. ST veille à honorer cette mission à travers une multitude de mesures et plateformes. Sa présence internationale sur les marchés et dans les médias, avec des filiales dans 26 pays, ou la mise à disposition d’informations aux touristes via My Switzerland.com en sont les principaux exemples. Par ailleurs, ST promeut le développement de la qualité et la transmission du savoir-faire au sein de la branche.
Coopération avec des partenaires suisses
Grâce à son modèle de partenariat, ST propose également aux prestataires touristiques des activités de marketing sur mesure, qui vont bien au-delà de sa mission de base. Ainsi, ST mise sur des partenaires qui sont à la fois désireux et capables de coopérer, dans le but d’obtenir des résultats optimaux pour les deux parties.